| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent : --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:22:52 ![]() ![]() |
rafbor | Pour ceux qui testent la version 1.6beta de RafCalc, pensez bien à récupérer la dernière version, je fais des corrections/évolutions assez régulièrement.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
DarkHope |
|
rafbor |
b-tzu Geek a toute heure... | Rappelle nous l'adresse du wiki ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
morgani | Voilà après un bon moment à utiliser le protocole de Kiais pour la T55 j'ai envie de passer à des farines plus adaptées. J'ai regarder un peu la FP ainsi que Rafcalc. Pour 24 TA je pense donc commander de la caputo pizzeria mais vous auriez la recette complète à rentrer dans rafcalc ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
rafbor |
Skippy63 |
Message cité 1 fois Message édité par Skippy63 le 09-06-2016 à 10:34:02 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 06:56:18 ![]() ![]() |
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | Je remet le lien du PDF pour le materiel du Bypass de l'Effeuno P134H : Message édité par gsans le 09-06-2016 à 10:06:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
sligor |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une adresse de pizza napo à Lyon ? Ce serai pour ce soir... Message édité par fajitasss le 09-06-2016 à 11:55:34 |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon bah...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Qqn peut me mettre en admin du wiki ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | 180/200max --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
b-tzu Geek a toute heure... | Ouais je pense faire comme ca a lavenir
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | Mais t'es a combien d'hydratation, et tu pétris à quelle vitesse ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | 68% TH, et robot KA Classic, vitesse 1 : 8 minutes, vitesse 2 : 2 minutes. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | Mais ça peut pas devenir un bloc en 5-6 mns... pas possible. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | j'aurais du filmer...
gsans Slow food... slow.... | Ouais je pense surtout que tu t'es planté avec tes quantités, je t'assure qu'à 68% d'hydrat et en pétrissant 5 minutes, ça devient pas un bloc.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Comme je l'ai dis, encore une fois, je me suis effectivement planté, mais j'ai aucune idée ou et comment...
gsans Slow food... slow.... | ça serait bien parfois, de faire aussi sans rafcal, pizza2calc, etc...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-06-2016 à 15:18:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Tout ca c'est bon, je pense avoir mis les quantités normales
rafbor |
b-tzu Geek a toute heure... | jai pas pensé a mettre le bol du KA dessus, tiens...
rafbor |
bon, j'irai pas manger la pizza chez certains ce jour là, vu que déjà avec... Message édité par rafbor le 09-06-2016 à 16:12:14 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom | C'est quoi comme balance? Après, si le bol du KA est lourd, ça peut fausser la mesure sur la balance... --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Pèse un paquet de farine ou un paquet de sucre en poudre pour voir si tu as 1kg. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Yep je vais faire ce genre de tests --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
rafbor |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai le thermo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |