| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent :
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:29:24 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Oki
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Je m'amuse avec rafCalc pour préparer la session de ce soir, j'ai besoin de vos avis, surtout Greg, par rapport au frigo :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... | ça me parait pas mal, par contre tu mets 1h à bouler 4 pâtons ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Non je boule en quelques minutes, mais je laisse les pâtons dans leurs boites pendant environ une heure a TA, avant de les mettre au frigo. C'est ce que j'ai pu lire ici, mais si c'est inutile, je l’enlève --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Skippy63 |
|
gsans Slow food... slow.... |
NOMDI |
b-tzu Geek a toute heure... |
Pétrissage: 6/6/16 - 20:50 (10 min) Température: 22 °C (Frigo: 43 h) Edit : Dans les deux heures de pointage, faut compter pas mal de temps de rabats aussi, si je fais 2 ou 3 séries, c'est 1h30, donc la majorité du temps de pointage ! Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 06-06-2016 à 17:20:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:18:27 ![]() ![]() |
Skippy63 |
|
Skippy63 |
|
NOMDI | Pour un four classique, à moins de déverrouiller la pyrolyse, il faut plutôt t'orienter vers la teglia... |
quietriot |
EDIT : la pâte fait moins rêver par rapport aux votre déjà Message édité par quietriot le 06-06-2016 à 20:44:17 |
rafbor | Pour ceux qui veulent s'amuser avec RafCalc, je vous met une préversion avec la nouvelle fonctionnalité de détail des horaires (suivre lien dans ma signature pour récupérer la dernière beta)
Message édité par rafbor le 07-06-2016 à 18:25:25 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Skippy63 |
Et je vais pouvoir tester le nouveau RafCalc ! Merci rafbor pour tout ce temps passé à développer cet outil bien pratique (même quand on s'en sert mal comme moi) Message édité par Skippy63 le 06-06-2016 à 21:30:04 |
Nashtbg 無駄だ | @Rafbor
|
labarbe |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Heu pas possible pour moi, je travaille mercredi, alors a moins de bouler mardi soir... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Les gars rassurez moi : je ne deviens pas fou ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Nashtbg 無駄だ |
|
gsans Slow food... slow.... |
rafbor |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy |
Skippy63 | Hello
|
sմb | pz2 maturation courte a TA (12h) |
Skippy63 | Ouais 'fin ça j'ai aussi su le lire sans arrogance aucune... |
morgani | Petite session à la t55: Message édité par morgani le 17-06-2016 à 15:48:17 --------------- -=Mon topic ventes=- |
sugath | Enfin ! Mon dernier protocole page précédente est le meilleur que j'ai pu tester, la pâte est bien moelleuse à l'intérieur, et relativement ""croustillante"" à l'extérieur !
Message édité par sugath le 07-06-2016 à 23:10:35 |
NOMDI | Pas mal du tout ! Message édité par NOMDI le 07-06-2016 à 23:51:33 |
dus40 | Joli même ! |
pascom | Bravo! --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas mal, mais le fond ne semble pas tout à fait cuit..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sugath | Merci |
rafbor | Joli sugath !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |