| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent :
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:28:08 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
linagora |
Salut super boulot ! C'est un truc comme ça que j'aimerai faire.... Et du coup pas de résistance en bas. Pas nécessaire ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par linagora le 16-06-2015 à 19:52:32 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
rafbor |
rafbor |
Skol | Monsieur est un cinéphile averti. |
lenovopro |
rafbor |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:34:21 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
T'as le lien du topac ? Pour l'histoire du basilic, je ne sais pas si il y a un truc traditionnel...mais généralement on le met avant cuisson. Après pour le coup c'est au bon vouloir de chacun. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Elles sont belles Raf --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
lenovopro | [quotemsg=42305156,50929,1016937]
Je persévère avec ma petite résistance espagnole, voici le protocole Farine Mon Fournil, TH 64%, levure 1,2g/L, sel 40g/L La saumon n'est pas jolie mais un léopard se partage quand on est un débutant en pizza Pour la derniere photo, abaisse à la semoule extra fine...j'ai pas aimé, je voulais juste rassasier ma curiosité. Voici les photos Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 16-06-2015 à 20:50:17 |
rafbor |
De toute façons, même avec 200g, je dois dépasser les 23-24cm, faut faire gaffe avec le Delizia, la chambre est plus serrée que sur le Napoli. Si ta pizze est pas bien centrée, elle va toucher le bord intérieur de la voûte et brûler. Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 16-06-2015 à 20:52:22 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lenovopro |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gsans Slow food... slow.... | C'est bien les gars et les filles ! les conseils donnés ici ou là servent à quelque chose Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-06-2015 à 21:44:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX | Puis surtout y'en a d'autres qui sortent des trucs géniaux, faut se faire un HoF franchement --------------- [:dawa] |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
baguettexl |
|
NOMDI |
giacomoo |
|
the mandalorian This is the way |
Ah oui je l'avais pas vu |
giacomoo |
|
lenovopro |
souf461 | ARGGGHHHH |
mr-sub-zero |