| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:55:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 01-06-2015 à 17:46:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 18:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 18:06:40 |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-06-2015 à 18:18:53 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Comme j'ai rien vu sur la FP, mis à part Da Margherita y'a quoi de très recommandable dans Paris ? |
zeff | doublon Message édité par zeff le 01-06-2015 à 19:26:20 |
zeff |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:25:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Trop restrictif, je n'allume pas le bypass juste pour la cuisson, mais quand le four est entre 480 et 490°c, et je laisse monter la T° jusqu'à l'enfournement (donc minutage variable), j'enfourne, cuisson, je defourne, et je coupe le bypass. Message édité par gsans le 01-06-2015 à 20:03:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento |
|
Directement chez Effeuno, mais la tu paieras plein pot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mr-sub-zero | http://store.effeuno.biz/fr/linea- [...] p134h.html
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jansma |
Message édité par Jansma le 01-06-2015 à 22:54:13 |
mr-sub-zero | Un nouveau livre sur la pizza napolitaine vient de paraitre, collaboration d'Enzo Coccia et de Paolo Masi, professeur de Science et technologie Alimentaire à l'université de Naples.
|
nicoow | Hello, je suis à Naples depuis hier. Certains quartier font peurs, mais Chaia, c'est très sympa. Je posterai des photos à mon retour dans une semaine. Message cité 5 fois Message édité par nicoow le 02-06-2015 à 00:32:02 |
gsans Slow food... slow.... | Merci Nicoow ! Au top, ça me rassure sur ce que je pense d'ici et de là bas Message édité par gsans le 02-06-2015 à 00:29:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow |
eamesimport "That's Understatement" | Tu crois qu'il y en a tant que ça ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jansma |
Oui mais ça c'est normal : le pizzaiolo transforme un produit alors que le vendeur de fringues ne fait passer l'article que d'une main à l'autre. C'est normal que le premier fasse plus de marge. Tu ne peux pas comparer la marge brute d'un artisan et celle d'un commerçant. Compare plutôt la marge du pizzaiolo avec celle du coiffeur ou du plombier. Mais il y a pire que la pizza : c'est la restauration. Un restaurateur n'a pas le statut d'artisan et pourtant il fait de la transformation (enfin en théorie, lol). Sur un menu du midi à 8,50 € tu gagnes des cacahuètes. La seule bonne marge c'est le vin mais de moins en moins de clients en boivent et la plupart de ceux qui en boivent te demandent la bouteille la moins chère voire le pichet. Même dans un petit resto minable tu fais tes 15 h par jour de présence (c'est long, c'est usant) et quand ça marche pas fort tu manges les restes, tu essaies de les réutiliser mais comme ça suffit pas ben tu jettes beaucoup. Message édité par Jansma le 02-06-2015 à 08:48:11 |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair j'ai l'impression que quoique tu fasses, c'est voué à l’échec.... il y a peut-être d'autres raisons que les taxations de l'Etat qui empêchent certaines personnes de réussir hein... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-06-2015 à 09:14:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |