| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
jlflor2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jlflor2 le 02-06-2015 à 10:59:07 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:58:22 ![]() ![]() |
dje33 | Le niveau de vie des italiens est inférieur au niveau de vie des français. On dirait des discutions PMU vos comparaisons entre les prix français et les prix italien. Entre les deux pays la fiscalité et les salaires ne sont pas les même. C'est donc difficilement comparable. D'un coté c'est normal qu'en Italie les pizza soit plus italienne et les prix plus bas. La bas les gens ont des goûts d'italien pour les pizza. Et la bas les salaires et charges sont italien. C'est un peu pareil avec le restaurant chinois. Si tu va dans un restaurant chinois en france, tu mange pas vraiment chinois. Les "français" vont commander des nems ou du riz cantonnais. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-06-2015 à 11:16:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
13irdy |
Jansma |
Message édité par Jansma le 02-06-2015 à 16:47:21 |
ParadoX | Vous avez vu la version du G3Ferarri avec deux pierres ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Jansma |
|
abonisyah |
|
paco fpg |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Biscotto Saputo a casa --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
rafbor | Avis aux bricolos --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-06-2015 à 22:00:31 --------------- qwerty-fr |
rafbor |
mr-sub-zero |
|
NOMDI | @rafbor
|
Jansma | De plus le saladier inox va se déformer gravement à la chaleur. Pour que ça marche (un peu) il faudrait une cloche en fonte. Voir s'y a pas moyen d'en piquer une dans une église. |
gsans Slow food... slow.... | "Bonjour, m'sieur le curé, voilà je vous explique, sur HFR (un forum de tarés), on cherche à faire des pizzas Napolitaines dans la pure tradition ancestrale, c'est à dire, avec pierre du Vésuve pressée à la main, tomates cueillies à la main, mozzarella de buffle pressée à la main, bref tout fait à la main... et là y'a votre cloche d'église qui m’intéresse, vous voyez rapport au gain de chaleur, la fonte, voûte du four, etc... donc si ça vous embête pas, j'aimerai aller la décrocher pour faire des test de cuisson à 600°c, voyez ? rapport au léopard sur le cornicione, etc... Merci M'sieur le curé, amen..."
rafbor |
NOMDI | |
rafbor |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Zio Ciro, ils sortiraient un petit Subito Cotto 80 à gaz, ils auraient du succès je pense... Message édité par gsans le 03-06-2015 à 10:33:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Oui, normalement, vidéo et photo du montage. mais c'est très simple à monter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |