| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:41:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bah quand tu as un camion qui te vends une pizza 15€ (avec mozza promocash, epaule de jambon, etc...)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-05-2015 à 22:52:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Mais même sans faire de pizza "tradition", juste proposer une pizza avec des produits de qualité, établir une filière courte avec des producteurs locaux, c'est toute cette démarche que je trouve aussi importante.
gsans Slow food... slow.... | Bah oué mais "tradition", c'est Napolitaine non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par gsans le 01-06-2015 à 00:01:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WILDLIKE |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ezzz 23 | Non mais cette psychologie de bistrot a base de "les gens", "les français"... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce topic .. Ce forum ... On est carrément représentatif ! |
swing45 |
|
gsans Slow food... slow.... | Ouais la pizza bobo contre la pizza agricole, c'est un peu ça ton résumé non ?
Skol |
|
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 01-06-2015 à 09:23:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | taisez-vous et postez des photos de pizzas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:22:46 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
NOMDI | J ajoute mon grain de sel...
Message cité 4 fois Message édité par NOMDI le 01-06-2015 à 09:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:31:37 ![]()
|
NOMDI | J'ai bien aimé, j en ai beaucoup mangé mais je rêvais toujours de la vraie napo...
|
Jansma | Honnêtement, moi qui ai pratiqué le métier, je ne comprends pas comment on peut sortir une pizza à 6,50€ et gagner sa vie avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-06-2015 à 09:51:39 |
NOMDI | @faman
Message édité par NOMDI le 01-06-2015 à 09:40:12 |
swing45 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:53:53 ![]() Et vous foutiez juste vos photos de pizzas au lieu de chercher à décréter ce qui est bon ou pas. |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas compliqué Swing :
ParadoX | C'est pourtant intéressant, on a meme un avis de qqun du métier ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |