| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:59:17 ![]() ![]() |
swing45 |
|
swing45 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gsans Slow food... slow.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la napo je vois bien, la téglia aussi, la roma c'est quoi ? |
gsans Slow food... slow.... | Pizza beaucoup plus fine.
Message édité par gsans le 01-06-2015 à 10:38:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:37:59 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-06-2015 à 10:42:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
|
paco fpg | ça peut être pas mal ça
|
Message édité par gsans le 01-06-2015 à 10:50:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
defjay | Sinon pour info, je connais une personne qui a pris un four pro 4 pizzas en triphasé histoire de sortir des pizzas napolitaine (ou autre pizza meilleurs que ceux faite dans un four tradi). Four payé 350 euros et installé dans la cave, branché en 220v : En shuntant les deux thermostat haut/bas, après 1h30 de chauffe, maxi 350 degré.... Du coup, ben revente je pense.....Dommage, le four avait de la gueule L'installation du 380V ne vaut pas le coup, il vaut mieux prendre un four semi-pro ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-06-2015 à 11:54:37 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man |
Je pense que se pose aussi la question des ventes de ces fours, combien en vendraient-ils? Sur qu'Effeuno peut fabriquer un four comme tu le décris mais qui sera la cible? L'histoire des normes de sécurité (qu'on fait sauter en "bypassant" son four, en cas d'incendie de la baraque c'est 100% pour votre pomme) joue évidemment aussi. Message édité par falaenthor le 01-06-2015 à 12:34:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero | Oui voila, on a eu le cas avec le G3Ferrari, la température extérieure ne dois pas dépasser 85°C avec la nouvelle norme A12 si je me rappelle bien. |
Jansma |
Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 01-06-2015 à 13:11:22 |
NOMDI | Émouvant témoignage Jansma !
|
swing45 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Moi je coupe celle en sole une fois la T° atteinte, la pierre reste continuellement à 450-460°c, la dernière fois j'ai cuis pendant 2h d'affilée sans que ça bouge, tout en swichant le bypass quand j'enfournais. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-06-2015 à 16:02:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Je suis étonné que tu sois choqué. Mais tu as raison, le point de vue dépend de notre situation personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-06-2015 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |