| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lenovopro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Skol | leaufroide qui lit dans les arrière-plans flous. |
yaourt77 | Skol j'ai un delizia g3 ferrari mais la j'ai un probleme !! Ca crameee le dessous. Message cité 1 fois Message édité par yaourt77 le 27-05-2015 à 23:01:57 |
Skol |
|
yaourt77 | Ah oui alors je vais essayer ca alors je recommence demain pour voir si ca marche. Et avec ca vous pensez que ca sera mieux ? Que mon fônd de pate ne brulera plus ? Ca me desole |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
En même temps simboubou, ton protocole... Tu pars dans tous les sens.... Je t'avais dis de commencer par un truc de base et la tu mélanges tout... Tu fais du frigo et après 10h à TA, avec de la T55 mélangée a de la Manitoba...tu doses ta levure pour une maturation frigo, mais tu finis par 10h de TA... Résultat, catastrophe.... Il faut comprendre ce que l'on fait avant de s'aventurer dans des chemins dangereux... Message édité par gsans le 27-05-2015 à 23:55:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Fry3k | Pour ceux qui comme moi sont très peu équipés, Lidl vend des pierres à pizza aujourd'hui pour 15 euros : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:28:42 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | j'en ai pris une pour tester .. à suivre.. |
aleceiffel |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
darokz |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafbor |
Message édité par rafbor le 28-05-2015 à 21:54:53 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lenovopro |
|
lenovopro |
Pizza de diamètre plus important C'est déjà pas mal, non? Perso je n'ai pas réussi à mettre les 2 en haut. Ça tombait pas droit, j'ai foiré le branchement électrique, courant qui saute des que je le branche >>> c'est pas glorieux mais bon c'est la verité Message édité par lenovopro le 28-05-2015 à 22:42:52 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-05-2015 à 22:47:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | Euh....... non !! c'est ce que sortaient ici certains à leurs débuts.. lol
|
lenovopro |
Vespa a monté les nouvelles résistances...
|
sligor |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-05-2015 à 23:09:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafbor |
Message édité par rafbor le 29-05-2015 à 11:22:22 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Lundi, arrivée du Kit Lampadina, et de la biscotto Saputo --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | J'ai engagé la conversation avec des artisans qui font des pizzas françaises, bah ils comprennent pas pourquoi ils feraient des choses de qualité, vu que ce n'est pas ce que demande leurs clients et que ça fonctionne bien comme ça....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-05-2015 à 12:40:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | bah oui, c'est la différence entre avoir une passion et faire du commerce... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Et donc commerce rime forcement avec qualité dégueulasse ou moyenne ? En fait il faudrait s'adapter par le bas c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par gsans le 29-05-2015 à 14:11:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |