| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:16:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
k_raf Totally nuts! |
edit : arg, commande annulée, quelqu'un d'autre a dû être plus prompt... Message édité par k_raf le 15-08-2025 à 10:32:37 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
true-wiwi | Tu t'adresses à un breton convaincu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 18:40:36 ![]() ![]() |
Panini |
true-wiwi | Touristes jaloux ou Normands, choisis ce qui te plaît le plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | D'ailleurs si vous avez des bons spots à kouign amann à partager, je serai en Bretonnie bientôt. Vers Perros Guirec, et Vannes svp |
Panini | Les normands on le mont St Michel, on a la kouign amann --------------- flickr |
true-wiwi |
Panini |
Loin de Dz, je ne sais pas, mais je chercherai un vrai kouign amann et non pas un roulé comme on trouve un peu partout depuis quelques années. La version roulée est plus facile à produire, tu fais un gros boudin et tu coupes. Mais du coup, le beurre n'est plus enfermé dans la pâte et il s'enfuie à la cuisson, et c'est plus sec. vidéo rigolote comparative des deux façons de faire : https://www.youtube.com/watch?v=JfG0ROAptHk Message cité 1 fois Message édité par Panini le 18-08-2025 à 20:04:53 --------------- flickr |
true-wiwi | La video est plutôt bien faite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Panini | Oui elle est bien. En fait c'est le passage avec les vieilles et vieux que je trouve drôle. --------------- flickr |
bistr0mathics ∇² |
Merci pour ce très bon moment ! Et je confirme pour Le Moing --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vers ploumanach y’a la maison hémery. Ils ont obtenu le trophée d’argent au concours régional de kouign amann. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Daphne kernel panic |
Hoiniel | A priori, le vrai Kouign Amann, c'est à Douarnenez. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-08-2025 à 09:12:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dolores | Salut ! Ya une recette testée et approuvée par HFR pour une tarte tropezienne ? |
fredjke | Tropézienne - brevet d'invention_FR_2158799_A5-1.pdf ... mais imposible de le retrouver sur le net ... Sinon Felder a tenté, publié par Festin Quotidien et sauvegardée par mes soins en texte : D’après une recette de Christophe Felder trouvée chez Festin quotidien Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 19-08-2025 à 20:11:56 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
Dolores |
Merci ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
ezzz 23 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Petit tiramisu d’anniversaire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
k_raf Totally nuts! | |
roger21 | et ben mon gars, y'en a un qu'est gâté ici --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Payoknay |
|
Hoiniel |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |