|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-04-2013 à 09:39:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:28:46 |
Johnjohn7 |
Unie 9 ou 10, 5 c'est trop petit tu vas galérer. Faudra que je fasse un post sur les douilles un de ces jours... Ca pourrait bien être utile vu que les sites racontent souvent n'importe quoi pour vendre des assortiments inutiles. J'essaierai de prendre des tofs de chacune avec ce qu'on peut en faire... Edit: 'tain, je pensais pas que j'en avais autant...Et encore j'en ai en double Message édité par Johnjohn7 le 17-04-2013 à 09:54:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Je sais pas, faut que j'en refasse à l'occasion |
rahanus | jolie collec ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En parlant de poche à douille, on pourra utilement consulter ce site, l'auteur a fait l'effort de faire plein de gifs animés montrant les différentes techniques : http://blog.cerfdellier.com/decoration-poche-douille/ Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-01-2015 à 16:08:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les poches silicones n'achetez surtout pas la debuyer Message édité par micky78 le 17-04-2013 à 10:33:37 --------------- Vends volant Logitech G29 |
jcqs épais comme une brique | @gsans : merci pour la recette !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 12:41:14 |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait mon salidou hier soir :
gsans Slow food... slow.... |
|
margaux m |
|
margaux m |
|
laa-laa |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 18-04-2013 à 13:46:39 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Bon, je suis assez motivée pour faire un truc du genre Prochain weekend quand il pleut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
laa-laa |
|
Kaffeine Noisette |
Obdal | pour se faire du mal |
gsans Slow food... slow.... |
Yes ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 13:07:34 http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 53961.aspx
|
chris_hunter | http://titouillette.over-blog.com/ [...] 42366.html --------------- Force et Honneur |
margaux m |
|
margaux m |
|
margaux m |
psychatricmeuh Empty Walls | au final je prends cette recette, où j'ajouterais des pépites de chocolat et j'en ferais des petites je pense http://cakesinthecity.blogspot.fr/ [...] pques.html --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | Meringue italienne sur le site de chefsimon. Par ailleurs c'est normal que la meringue reste molle sur une tarte au citron --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | au point que c'est quasiment des blancs, même pas un mini croquant ? Oo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |