| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
eldritchhorror | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:46:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je la sortirais plutôt la veille juste avant d’aller te coucher pour être sûr qu’elle soit vraiment bien décongelée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fence | Chouquette, des Belchard ça te paraît bien pour essayer de faire ton sirop pomme canelle ? |
sausalito75 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
la chouquetterie | @dpnose, wow wow wow quelle fournée...
Coucoute, oui sont des pommes très parfumées... mais sinon prends-toi des pommes du pays !! Dernière gourmandise à offrir, c'est ultra facile, même pour les débutants ! - 400 g de jus d'orange pressé On mélange le jus d'orange avec la fécule à froid, puis on met sur sa plaque feu 6 pour ma part, induction, et on cuit jusqu'à obtenir une pâte bien épaisse ! Ensuite on met sur une feuille de papier sulfurisé, et on fait épais à sa guise, mais on fait un carré ou un rectangle pour pouvoir par la suite bien couper des carrés ! Le lendemain seulement on met son carré-rectangle sur de la noix de coco râpée, et on coupe... et taintaintain ! j'ai fait des sachets pour offrir dans mes paniers gourmands... faut que je rachète des oranges, car à la base c'était un essai pour voir et cela s'avère très concluant !
Message cité 4 fois Message édité par la chouquetterie le 13-12-2025 à 17:08:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Cookies Laurent Jeannin aux trois chocolats ici. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fence |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la chouquetterie |
Parlé trop vite Jus d'orange + sucre + fécule Suis entrain d'en refaire de mes Délic'Orange... j'ai fait une vidéo pour mes noisettes enrobées looool Message édité par la chouquetterie le 14-12-2025 à 10:38:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Message édité par diamond2 le 14-12-2025 à 11:15:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Raoul Guinness | C'est assez cuit ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Faudrait goûter pour mieux juger. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wurst | Mes collègues sont gâtés pour le repas de Noël demain
|
Daphne kernel panic |
|
sausalito75 |
|
la chouquetterie | Superbes vos confections !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
crapulor |
|
gzil |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Ouh, je note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |