Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie

n°25349353
falawen
Posté le 27-01-2011 à 23:27:09  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j'ai 23 ans, j'ai un bac scientifique et j'ai suivis des études de créa. J'aimerais maintenant me tourner vers la pâtisserie mais j'ai quelques difficultés pour trouver une formation.
 
Étant sur Paris j'ai déjà demandé à 3 écoles: Gregoire Ferrandi, CEPROC et EPMTTH. Mais j'ai était refusée à gregoire ferrandi car j'ai arrêté mais études en 2010 et donc je suis considéré comme demandeuse d'emploi. J'attends toujours la réponse pour les 2 autres.
 
Si vous avez été dans la même situation que moi ou si vous avez une solution, je vous attends.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 23:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie

 

Sujets relatifs
Jeux : Trouver le nom d'une Entrepriseproblème de logement. j'ai besoin de conseil.
problème de logement. j'ai besoin de conseilAide pour envoi ampli sans emballage d'origine
Loi de base de L'électricité Aidepeu t on touche les aide pour logement quand on est pas sur le bail?
Où trouver une rose en verre/crystal, sur le net ?Problème de remboursement, besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR