| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je fais une pavlova citron fruits de la passiong le 25; j'ai demandé pour la bûche, ça a fait la moue en mode 'bof, tu proposes quoi d'autre'. Du coup zéro raison de galérer avec. |
PPPEP | C'est génial quand on est pas nombreux ouais, j'adorerai faire ça et je devrais y penser quand je fais des dîner avec moins de monde!
|
eldritchhorror | Ca peut en effet devenir plus contraignant |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
Je viens de me lancer :
Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2025 à 18:34:16 |
david42fr | Idem ici pour la buche du 25 : abandon et passage a des petites vérines (8 sortes)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour mon réveillon de demain avec mon fils aîné j’ai fait ca. Génoise cacao et croustillant crêpes dentelle praliné, mousse chocolat blanc, mousse chocolat au lait, insert framboise et glaçage rocher. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C’est super facile a faire le glaçage rocher en fait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PPPEP | Chocolat chaud bué riche? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fgiuliano | Noël cousins/cousines, j'ai fait le dessert: Message cité 5 fois Message édité par fgiuliano le 23-12-2025 à 23:12:10 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tres joli --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sausalito75 |
|
J'ai pu la prendre en photo in extremis même si y'a déjà un bout qui avait été avalé. Message édité par lafilledu22 le 24-12-2025 à 08:31:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PPPEP | J'adore mais j'en peux plus de ces assiettes/motifs, j'ai l'impression qu'en 3 ans c'est 80% de la production mondial |
Errare perseverare diabolicum |
|
PPPEP | Nan mais ce motif je le vois partout |
wurst |
|
Hegemonie |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
wurst | Joli la déco.
|
david42fr | Superbes toutes ces réalisations !!!
Message édité par david42fr le 25-12-2025 à 10:49:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man | C'est Noël, c'est le retour du nougat.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wurst | La tranche
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
la chouquetterie | Joyeux Noël !! Message édité par la chouquetterie le 25-12-2025 à 18:34:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Omar Cheifrai |
Hegemonie |
PPPEP | C'est sympa ça, mon genre de dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |