|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
Hoiniel |
|
Sebwap |
Ton_io |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
dpnose | https://ateliersdeludo.fr/project/tarte-aux-figues/
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fatah | Drap. (Sans la finition au sirop et pâte feuilletée inversée maison, j'ai un peu galéré pour l'étaler) Contrairement à la recette que je suivais jusqu'à présent, là on ajoute la crème à la fin et on laisse reposer l'appareil 1h avant cuisson. Ça donne ça : Franchement c'était Message édité par fatah le 08-08-2025 à 16:49:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PPPEP | Que le Felder? |
fatah | Oui c'est bien de Felder l'autre recette que je faisais jusqu'à présent. https://www.yumelise.fr/flan-patiss [...] he-felder/ --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:24:16 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour
Message édité par fegafomatos le 10-08-2025 à 10:45:27 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
la chouquetterie | Quelle belle idée ce crumble !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
roger21 | pour celui qui cherchait des makrouts l'aut'jour y'a un gars que j'aime bien qu'a lâché sa recette https://www.youtube.com/watch?v=Z-CnYNqTVEM
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Proust4 | Niku? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
roger21 | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=56654983 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 11-08-2025 à 11:12:31 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est juste que de loin on dirait vraiment de l'écorce de citron vert ou de l'avocat. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
marg96 |
Message édité par marg96 le 12-08-2025 à 07:33:20 |
marg96 |
|
kains |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | Elle est vieille celle qui fait un mi-sous-vide ! alors j'en avais racheté une.. Si un jour je dois en reprendre une j'irais faire un tour chez Lidl ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
roger21 | ça m'a l'air bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
PPPEP |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebwap |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
k-nar Laqué. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
PPPEP |
|
kleinekrokodil | Il faut faire des charlottes --------------- Source: Google |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'as pas de plan de travail pour tout mettre sur tes plaques comme ça au risque de les rayer? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PPPEP | Non c'est de la merde cet ilot, je m'en suis pas rendu compte en visitant l'appart.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |