| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 06:46:27 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 14-10-2023 à 09:27:33 |
k_raf Totally nuts! | Je n'ai pas lâché mon idée de laminoir non-professionnel. J'ai fini par trouver quelque chose qui me paraît idéal : |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-10-2023 à 16:41:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 14-10-2023 à 20:22:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Hegemonie | Il a trop cuit si c'est la même recette que le premier |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 20:31:29 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Hegemonie | Les classiques apple pie façon serious eats ou crumble
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais aussi essayer ça, au pire : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
david42fr | EN quoi un laminoire à pizza ne fonctionnerait pas? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 19-10-2023 à 11:03:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
En rien, mais 30cm c'est pas assez je pense et 45cm c'est 600€ Edit: à la réflexion un truc à plat semble quand même bien plus adapté. Message édité par Sebwap le 19-10-2023 à 11:21:14 |
Charleston | Dites, j'ai une brioche au four (recette la pistacheraie), elle est bien sur magnifique, mais comment je la conserve ? Je suis a peu près sûre qu'elle survivra a la soirée, au moins en partie Je l'emballe dans un chiffon ? De l'alu ? Autre ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
g-catch | J'en congèle une partie et je mets le reste sous cloche. |
Bébé Yoda |
Un ... Laminoir... À.... Pizza ? |
TheCLeaN | hey les gars,
|
Hegemonie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un peu lâché aussi depuis quelques temps, étant moi même bien moins attiré par le sucré.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lafilledu22 Da garout a ran. | Z'auriez à tout hasard une bonne recette d'ile flottante ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
leroimerlinbis | Salut topic, Dites, est ce que quelqu'un connaît Fauchon ? Merci ! |
|
lhotelier moustache powa | pour demain j'ai fait une "forêt noire" revisitée
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-10-2023 à 18:29:29 |
gonc | Joli forêt noire ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Choose your treat Ça, c'est pour les desserts québécois, pour les desserts des autres provinces, je ne pourrai pas me prononcer Et imo, tout se fait en remplaçant le sucre par du sirop d'érable : Tarte tatin au sirop d'érable, Paris-Brest au sirop d'érable, pancakes au sirop d'érable, choux au sirop d'érable, sirop d'érable au sirop d'érable (le sirop d'érable, cétrobon !) Message édité par crougnagna le 22-10-2023 à 04:44:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
wurst | C'est une tuerie ces shortbread millionnaire, ça devrait être interdit pas la convention de Genève
|
true-wiwi | Tu fais des livraisons ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |