| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:16:49 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | J'ai envie de croquer là-dedans, c'est une torture qui contrevient sûrement aux conventions de Genève. |
Latiole | Wahouu magnifique Hâte que tu postes la recette sur ton site Message édité par Latiole le 05-04-2026 à 19:15:23 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-04-2026 à 19:40:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'utilise ce moule là et je regrette de pas en avoir pris deux. Avec la recette précédente j’ai toujours trop de guimauve.
Ca se démoule parfaitement bien oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Batou |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 15:50:34 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eldritchhorror |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hegemonie | https://www.cestmafournee.com/2020/ [...] omate.html
|
Batou |
|
eldritchhorror | Pour le tempérage tu fais à l'ancienne ? Si oui je ne peux que te conseille le mycryo |
Batou | J’ai fait avec du mycryo
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
dpnose |
|
david42fr |
Latiole |
Pareil, ça te parle de tempérage, Cristaux beta, filament omega alors que tu rates déjà le quatre quart. |
la chouquetterie | J'ai une tempéreuse, fredjke aussi... tu programmes si c'est du chocolat noir, lait ou blanc et elle fait le taf ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 10-04-2026 à 14:52:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr |
Message édité par david42fr le 10-04-2026 à 14:52:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-04-2026 à 15:00:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Batou |
|
Latiole |
Après, c'est tout bête, mais rien ne vaut que l'expérimentation soi-même. Je m'étais amusé à faire des mini-gâteaux mais parfois de l'huile, ou du beurre ou autres, pr comprendre la différence au goût, au visuel etc.... et c'est passionnant de comprendre par soi-même. J'en ai fait dds différentes comme ça. Message édité par Latiole le 10-04-2026 à 16:26:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 10-04-2026 à 17:40:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |