| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Splendide et totale découverte pour moi. |
la chouquetterie | Merci --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Hegemonie | De mon côté la plaque en acier (tôle de buter) gondole beaucoup plus à la chauffe que les plaques Alu perforées (même marque) qui ne bougent pas d'un poil |
neyro |
Message édité par neyro le 22-03-2026 à 23:06:17 |
Klivan Ach... Encore raté... | Hello le topic Je me suis lancé dans une version matcha d'un cheesecake non-cuit. Dans la version normale j'utilise des spéculos pour la base, mais j'avais peur que ça jure un peu avec le matcha. J'ai donc utilisé des sablés concassés, mais ça rend vraiment trop dense, là où les spéculos donnent quelque chose de relativement aéré Des suggestions pour une alternative ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 22:24:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
aurichalque Congoïde masqué |
k_raf Totally nuts! | De mon côté, je viens de recevoir le laminoir manuel Mallard Ferrière |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On en débat régulièrement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Batou | J’ai fait de la pâte de pistache que je voudrais rendre plus liquide, y’a une recette?
|
Latiole | Petite question technique probablement stupide pr vous, pourquoi parle t'on ici de biscuit et non de génoise ? Merci https://www.veroniqueetlachouquette [...] out-pareil |
wurst |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wurst |
Batou |
kosh31 |
|
Batou | Faut laisser reposer la crème pâtissière avant de mélanger avec la crème fouettée ? |
Batou | Vous feriez quoi comme pâte pour la tarte ? |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-03-2026 à 19:23:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
wurst |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Batou |
la chouquetterie | Heyyyyy super jolie ta tarte !!! elle est bien cuite je trouve pas trop cuite ta pâte --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Batou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Batou |
|
Non la guimauve est tiède et le chocolat a bien pris donc il ne lui arrive rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Batou |
|
Je le fais au pinceau je préfère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la chouquetterie | C'est une génoise wurst ? je ne me rends pas compte tu as fait 2 étages ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow, les couleurs, c'est super joyeux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |