| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 15:14:32 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
titouns |
ezzz 23 | du sucre, du gras et tu crames le tout parce que sinon c'est pas assez cancérigène comme ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais dans une pâte à tarte ça doit bien rendre niveau goût, surtout qu'on cherche pas le gluten dans ce cas |
Charleston | Dans les sablés ca passe nickel aussi. Et dans le banana bread, ça le rend dense et humide avec ce petit goût de sarrasin En crumble aussi il me semble que j'avais testé. Et j'en mets régulièrement dans le pain (jusqu'à 25-30%). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Hegemonie | https://www.laurentmariotte.com/la- [...] -sarrasin/
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:46:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ou une pavlova |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kaffeine Noisette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sûr que c'est une ganache ? |
la poutance wacca wacca wacca | Je parierai pas sur une ganache non plus en effet.
|
0xmatt | Je voyais bien un melange lait chocolat et peut-etre beurre, mais peut importe, vous comprennez ma question. On voit brievement la presentation ici (pas de login requis) www.instagram.com/reel/Cxz9HuwI1Zn/ Message édité par 0xmatt le 05-10-2023 à 14:36:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On voit bien au moment ou il le fait, c'est du chocolat tempéré et passer dans un peigne pour créer les bandes. |
gonc | J'ai pas regardé la vidéo. Je mise sur chocolat tempéré versé sur du marbre qui était au congel, coup de peigne puis manipulation rapide. J'ai déjà fait ça dans un cours. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lhotelier moustache powa | je pense moi aussi à du chocolat tempéré et travaillé rapidos
Message édité par lhotelier le 05-10-2023 à 17:07:59 --------------- ma chaine rock progressif |
lhotelier moustache powa |
Message édité par lhotelier le 05-10-2023 à 21:00:37 --------------- ma chaine rock progressif |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les fanatiques parisiens de panettone:
|
Hegemonie | Est ce que Ali ce Pacha fait des livraisons? |
dami3n |
sausalito75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bweezy Lost in Translation | C'était passé ici les viennoiseries XXL de Conticini ?
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Bon toujours pas de temps ce WE pour tenter ma tarte au sarrasin, c'était prévu, mais des imprévus... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-10-2023 à 10:41:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Latiole |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aime beaucoup celui au chocolat aussi c'est toujours un succès Je me demandais quoi faire ce weekend justement Message édité par lafilledu22 le 09-10-2023 à 13:49:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bébé Yoda |
De mémoire ça m'arrivait quand j'avais des faux moules ou des moules moins lourds. J'ai vendu et conservé uniquement les bons moules tout cuivre d'au moins 65g pièce. Il faut amener un peu plus de chaleur par le bas, peut-être posés sur une grille perforée ? |
Latiole |
Tu veux dire qu'elle n'a pas assez monté ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 09-10-2023 à 19:50:18 |
dami3n |
|
k_raf Totally nuts! | J'ai la même. En ajoutant des noix diverses, tu peux peut-être réduire le sucre sans rendre le truc fade (aucune idée des proportions par contre. Démerde-toi |
Daphne kernel panic | J'ai déjà testé mix noix et dattes, c'est pas mal. Juste noix hachées aussi, très bon sur des fruits très sucrés (poires très mûres, figues...) ou caramélisés. |
Hegemonie | Ici c'est 1/4 sucre/farine/poudre d'amande/beurre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |