| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
marg96 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 19:34:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, je mets des zestes de citron dans mes madeleines ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gonc |
Oui tu peux les passer un petit coup au four. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bébé Yoda |
Je fais ça en général oui mais j'ai pas toujours la motivation de me lever plus tôt |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 08:34:47 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est trop bon le mouhallabieh Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-08-2023 à 18:08:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marg96 |
|
isanaud | Pour une tarte aux fraises, quelle crème conseillez vous, une pâtissière mousseline ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Regardez ici ? (recette & conseils)
|
gonc | Pour les tartes aux fruits, personnellement je n'aime pas quand y'a que de la crème pâtissière/diplomate etc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
fredjke | Variante de la panna cotta avec des blancs d'oeufs au lieu de la gélatine et qui permet d'écouler des blancs.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 09-08-2023 à 12:44:08 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dégage le <br> à la fin pour le lien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lhotelier moustache powa | gâteau d'anniversaire de l'héritier
marg96 |
|
Ali-Pacha AW | Magnifique. Je veux avoir 7 ans |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
la-fraise |
|
Bébé Yoda |
Bon j'ai en effet passé les chouquettes 4 minutes en ventilé à 150 degrés c'était pas mal du tout |
lhotelier moustache powa | Il fait trop chaud pour la pâtisserie chez moi alors je me suis contenté de cannelés, simple et efficace
chocomog | Je veux bien ta recette, les miens ne ressemblent pas à ça ! |
lhotelier moustache powa | je ne sais plus d'où je la tiens
Message édité par lhotelier le 20-08-2023 à 17:31:32 --------------- ma chaine rock progressif |
Hegemonie | Ça ressemble à la recette de la toque cuivrée :
|
chocomog | |
|
groslolo Linuxien et kartman | C'est justement pour économiser de l'électricité, en permettant au four de préchauffer plus rapidement. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |