| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:47:39 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eldritchhorror |
Hoiniel |
|
Panini |
Celui de Cyril Lignac est sans œufs. On trouve facilement plein de ref en cherchant "flan cyril lignac sans oeufs", avec des petites variations. Fais ton choix. Message cité 1 fois Message édité par Panini le 04-11-2025 à 19:26:03 --------------- flickr |
duckjerry |
J'ai mis quelques pépites de chocolat et du beurre de cacahuète sur un côté ça marche bien ! Par contre la recette insiste sur ne pas faire trop cuire donc j'ai vraiment pas fait trop cuire, ça reste presque coulant au milieu mais c'est très bon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 19:29:41 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-11-2025 à 16:03:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C’est quoi la stratégie pour éviter que les pépites de chocolat ne coulent au fond du moule et se retrouvent concentrés dans un gateau ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faut les passer dans la farine avant de les mettre dans la pâte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
fishinou Somalien Blanc |
|
eldritchhorror |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mais bon je voulais checker ici avant quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prend un modèle 1000W avec une vraie queue de cochon pour pétrir, je crois que c'était la reco de base du topic boulangerie |
|
wurst | La tranche
|
Eclat d'ombre Why not? | Superbe --------------- |
Hoiniel |
|
wurst | Fait la recette Felder pour les flan, crème, lait jaune d'œuf, c'est facile, crémeux et épais. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-11-2025 à 17:28:08 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De mémoire Michalak a une recette sans oeufs pas mal. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ezzz 23 |
la chouquetterie | Salut les momes,
Message édité par la chouquetterie le 24-11-2025 à 19:49:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |