|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
Message édité par kleinekrokodil le 04-09-2025 à 18:17:13 --------------- Source: Google |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:03:00 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Hello Septemb'... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
true-wiwi | Grolet n'a qu'à bien se tenir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
marg96 |
|
la chouquetterie |
marg96 | Bonjour, bonjour
Message cité 1 fois Message édité par marg96 le 01-10-2025 à 15:22:40 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
libussa |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:32:11 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sausalito75 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic | La crème de marrons se marie bien avec les trucs acides, les plus connus c'est le cassis et l'orange. Pourquoi pas la rhubarbe en effet ? |
Hegemonie | J'ai fait une ou deux fois cette recette, très sympa : |
sausalito75 | Waouh, c'est chargé...... Perso j'aurais pas mis les fleurs, y a suffisamment de déco sur le gâteau !
|
C’est elle qui a choisi Je sais pas si elle va se rendre compte. J ai demandé 60euros et elle a râlé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
k_raf Totally nuts! | Tu me convaincs qu'accepter une commande (surtout venant d'ami(e)s), c'est plus un risque de galères qu'autre chose. Bravo en tout cas ! |
J’avais déjà dit que c’etait la dernière fois la fois passée mais j’ai craqué mais la clairement c’est finito. Je ferai des gâteaux pour la famille ou les amis qui m’invitent a manger histoire de rapporter le dessert mais ca s’arrête la. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
J’ai 42euros de courses quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
roger21 |
enfin disons qu'à moins cher on va déjà trouver chez un grand pâtissier du coin, c'est compliqué Message édité par roger21 le 11-10-2025 à 13:41:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sausalito75 | 18€ dans la poche pour une préparation qui a dû prendre 3 heures, ouep ça vaut vraiment pas la peine.... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ca tombe bien c’est pas mon amie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et voilà la tranchitude. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic |
|
J’en sais rien. Je lui demanderai lundi Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-10-2025 à 12:08:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
roger21 | chocolat noisette ça peut pas être mauvais --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dpnose | La conne Deux réalisations pour ce week-end : Flan Chocolat & Tarte citron meringuée Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 13-10-2025 à 14:13:49 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kosh31 | Petite réalisation pour les collègues. Message cité 1 fois Message édité par kosh31 le 17-10-2025 à 13:25:37 |
Sebwap |
|
fishinou Somalien Blanc | Putain tu es trop bon avec tes collègues !
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |