| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 01:13:56 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hegemonie | Tu as des plaques spécifiques pour les gaufres liégeoises, le Lagrange de base vient avec les plaques gaufres "standards" (rectangulaires) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila il faut des plaques qui permettent d'avoir un peu plus d'épaisseur entre les "trous" de la gaufre.
|
bistr0mathics ∇² |
On doit pas avoir le même --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:51:21 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dpnose |
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 25-11-2025 à 16:07:50 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai pas encore testé les woffles à base de farine de riz gluant, je mobilise toute mon énergie pour ne pas craquer et les faire APRES mon marathon ce weekend Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-11-2025 à 15:36:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La plaque Gaufre liégeoise pour le Lagrange Premium c'est celle-ci : Mais bon perso je fais avec celles vendues avec l'appareil, pour gaufres bruxelloises et ça va bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2025 à 12:02:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |