| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 22:43:48 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
samlon |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un bon banana bread au petit dej |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai une recette de muffins choco/banane si tu veux. Enfin, chez moi quoi. Et là, je suis au taf. --------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Bernard, pour les muffins choco banane |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Hypothese | Perso j'adore cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 12042.aspx
|
Hypothese | Et les muffins de Bernard : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] anane.html |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chocomog | Le brownie chocolat bananes de Bernard est top aussi :
|
Colonelle Saucisselike | https://reho.st/self/65698c765623b6 [...] cf3709.jpg --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hoiniel |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
la chouquetterie | @Mazellius MERCIIII POUR TON SUPER CONSEIL D'HIER ! J'ai trouvé une bonne recette, et j'ai ajouté ton conseil du torchon humide à la sortie du four, résultat c'est ultra souple, moelleux... Cuisson après pour ma tarte aux pommes, et avant pour ma brioche... en espérant qu'il ne neigera pas à Paris demain, sinon, sont pas prêts d'y goûter !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-02-2018 à 21:56:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouaip. --------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento |
Sciezka | Je --------------- |
DustB |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
DustB |
senny |
--------------- Financement participatif : |
Mazellius |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est une question de goûts. Je les trouve plus compliqués (notamment sur les ingrédients) à faire et j'aime pas le beurre de cacahuètes. Et globalement les cookies il y a 40000 façons de les aimer. Craquants, croustillants, croustifondants, fondants... Et après on varie les garnitures. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Jamais je ne mange de pâte à cookies crue. J'peux pas m'en empêcher... S'trop bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | ca marche aussi avec la purée de cajou ou le beurre de pistache |
betan | Dites, vous avez un bon plan de râpe pour les zestes (autre que la Microplane à 20€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |