| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:38:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
mamatom |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de la qualité sur du lait concentré ? je suis curieux d'entendre des explications |
senny |
--------------- Financement participatif : |
DustB |
Message édité par DustB le 01-02-2018 à 22:15:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 22:35:32 ![]() ![]() |
la-fraise |
|
DustB | Puisqu'on parlait d'agrumes il y a peu, des pistes pour renforcer le goût d'orange dans vos gâteaux :
Message édité par DustB le 02-02-2018 à 09:12:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
niku viaggiando controvento | Vous faites pas des crêpes la |
gonc | Merci --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hypothese | Top gonc !! |
niku viaggiando controvento | gonc |
Johnjohn7 | Riz au lait à la main de Bouddha... ce kif --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas un grand fan de riz au lait mais ça doit déboiter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la-fraise | c'est clair que ça donne envie! |
wazany | Le goût ca doit envoyer mais l'aspect ca reste un riz au lait s'pas sexy Ps : j'ai jamais trouvé de main de bouddha Message édité par wazany le 02-02-2018 à 12:56:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas fait pour être sexy, c'est de la comfort food ! |
Hoiniel |
|
|
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | trop de riz
|
Johnjohn7 |
C'est long mais tu la coupes en deux et après tu casses les doigts
Nope c'était parfait niveau absorption. J'ai anticipé par rapport à l'arborio/carnaroli qui pompe plus et c'était pile ce qu'il fallait. On le voit à la consistance sur la 3eme photo: c'est crémeux, onctueux et on a juste ce qu'il faut de texture. Et oui niku, on ne cuit pas la crème sauf si on veut du gras au lieu du goût. Et bien évidemment, le sucre en début de cuisson va empêcher au lait de brûler en fine pellicule au fond de la casserole, mais tu peux continuer à faire comme tata Ginette parce qu'on a toujours fait comme ça Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-02-2018 à 13:32:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
drmouse |
Ça donne envie Sinon sympa les ramequins de récup |
TZDZ |
|
gonc | Merci Senny pour la recette. Top le riz au lait JJ ! Faut que je test la main de bouddha, j'en ai vu quelques fois à mon SuperU, j'ai senti, cette odeur Tous les candidats se mettent pas à chialer pendant le tournage Bref on verra, mais je fais ça plus pour voir que j'y crois. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |