| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gonc | Pour Patrick Roger, l'assortiment que j'ai fait (dans un sachet) pour 10 chocolats ça revient à 10-11€ (beaucoup moins cher de faire soit même l'assortiment dans un sachet que de prendre des boîtes toutes faites, et tu peux choisir ce que tu veux, double avantage) avec des associations originales qui avaient l'air très sympa. Il te file un très beau petit sac et tout le catalogue pour connaître les chocolats au moment où tu les manges. C'est très bien pour offrir je trouve. Après y'a aussi les chocolats de Pierre Hermé évidemment. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 06-02-2018 à 11:08:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais tenter Patrick Roger ou Marcolini en fonction de ce qui est accessible depuis le travail. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:36:57 ![]() ![]() |
gonc | Et en plus, chez PR, malgré que j'ai pris que pour 10€ de chocolat, ils m'ont fait gouter un caramel (demi sphère) avec un cœur coulant au citron, Oh My God ce truc de fou --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sortir d'un chocolatier avec seulement 10 chocolats |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
senny |
--------------- Financement participatif : |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gonc | J'en ai pas goûté des tonnes, mais pour moi, le roi du baba c'est Lignac. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Johnjohn7 |
Dur comme choix... J'ai les premiers, j'avais utilisé ça pour faire des parfaits glacés et des gateaux au chocolat aussi, si ça peut t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-02-2018 à 15:56:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gonc | Rigolo, je trouve justement les moules savagnins vieille France alors que mini kouglof moderne. Comme quoi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
gonc | C'est parce que je suis près du Jura --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wazany | Demain on va faire des crêpes avec les collègue et je me suis proposé pour faire du caramel au beurre salés, vous auriez pas une recette particulière? ou le combo sucre+eau+crème+beurre suffisent? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas besoin d'eau. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mazellius |
|
marg96 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par marg96 le 06-02-2018 à 20:30:33 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est buchty la brioche non ? C'est allemand, pas anglais, ça doit même se prononcher boukh-ti avec un bon kh bien râpeux. Edit : je trouve les deux orthographes partout, des fois dans la même recette Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-02-2018 à 20:51:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
marg96 |
|
Abonisyah |
|
la chouquetterie | @Mazellius, merci pour ton conseil que j’appliquerais pour mon prochain essai, le 7eme --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
DustB |
Message édité par DustB le 06-02-2018 à 22:40:50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DustB |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |