| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:05:53 ![]() ![]() |
fredjke | Sinon, petit retour sur le gâteau battu, spécialité de la baie de Somme. Très belle surprise. A lire la recette (carnets de julie https://www.youtube.com/watch?v=ZmVzv8HmY2c ), je m'attendais à une brioche ou a un cake, enfin quelque chose entre les 2 sans trop savoir et j'étais franchement pas emballé.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 04-02-2018 à 21:21:04 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
viniw geek repenti |
|
la chouquetterie | Merci viniw, faut pas m'en vouloir, le cerveau zappe parfois, il redéconne en ce moment ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
revio |
--------------- |
DustB | 12 jaunes d’oeufs, ça va en faire de la meringue ! |
viniw geek repenti |
|
Hoiniel | Pour ceux que cela intéresse , il y a 25% de réduction sur toute la gamme Valrohna chez Labo & Gato jusqu’au 25 février. Cela fait le sac de 3kg à 54-56€ |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 08:40:35 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
g-catch |
|
niku viaggiando controvento |
|
la chouquetterie | Toc toc.. j'appelle à l'aide les briocheurs Toujours dans ma recherche d'une brioche ultra souple, j'ai, hier, testé une recette qui est bien... la brioche bien filante dedans, bien aérée, tout et tout tout toutyou ! Bref, elle a trop cuit(j'vous passe l'épisode du pourquoi elle a trop cuit) Merci d'avance, et avec toutes mes confuses
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 06-02-2018 à 09:02:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
Hoiniel |
|
lord_walatorman | Tu as fait quelle recette pour cette brioche? |
la chouquetterie | Euh comme dit Honiel, la tof c'est ce que je recherche, pas ce que j'ai fait ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'aurais au moins pu sauter le diner |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la chouquetterie |
revio |
--------------- |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
C'est vague, tu veux offrir quoi ? Un ballotin de chocolat ? Des tablettes ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-02-2018 à 10:41:43 |
g-catch |
|
papillonnette |
Sinon, la maison du chocolat fait l'affaire pour un cadeau. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
la chouquetterie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Justement, on élimine Jeff de Bruges, Léonidas et De Neuville qui sont les grands classiques pas trop chef |
papillonnette | Sinon il y a les tablettes de chez Bonnat. C'est moins cher tout en restant un bon chocolatier traditionnel qui a une "histoire". Les tablettes sont jolies en plus. Edit: et je maintiens mon "maison du chocolat". Message édité par papillonnette le 06-02-2018 à 10:50:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |