| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:31:27 ![]() ![]() |
poutrello | El Jimador Reposado 1L 22€90 ... j'en ai deja mal à la tête tellement je me mettre des margaritas chargées dans la tronche.
|
Sgt-D | Je le trouve à 16,90 dans un gros Carrouf
|
Sgt-D | Ah pardon j'avais pas vu le 1l |
poutrello |
|
poutrello | Sinon tu l’as trouves édulcorée au goût? Goût trop bon pour être vrai ou chimique? |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Sgt-D | C'est peut-être juste psychologique ; et c'est quand que je le bois pur. En cocktail RAS. |
poutrello | Mais c’est vrai que le prix est trop beau pour être vrai.
|
takumi86 | même en margarita (blanco ou reposado), je suis pas très fan de la jimador
|
Sgt-D | 100% agave c'est obligé, c'est la loi mexicaine, et Herradura c'est une boîte sérieuse a priori.
|
djooool Pépitologue |
Le prix que je paie mon Anejo 70cl |
Sgt-D | Ce qui devrait être le bon prix |
zephiel Apologiste de la paresse |
takumi86 | très à la mode l'italicus depuis quelques temps |
Sgt-D | Sinon 2/1/1 avec salt rim, classique, ça fonctionne bien quand même |
poutrello | Je met une micro pinçée de sel dans le shaker, rien à branler de glacer le verre.
|
poutrello | bof un dry zeste de citron cela passe aussi cela.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D |
Pas spécialement. Essaie de tailler de plus gros blocs, tu les rinces à l'eau, ça adoucit les arêtes, et tu sélectionnes les rescapés sans fêlures. Moi va falloir que je rachète une glacière, les souples c'est plus facile à placer dans le congélateur, mais elle a fini par crever. |
takumi86 | C'est dû au changement brusque de température |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sgt-D | Ouép mais j'ai encore préféré celui au mezcal avec le shrub à la cannelle. |
TZDZ | Ah, lui venait du Canon. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est des livres qui se contentent d'empiler des recettes ou ça va plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-09-2019 à 16:10:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Ouép parce que les recueils de recettes sans intérêt ça pullule |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 10-09-2019 à 16:39:12 |
takumi86 | Liquid intelligence c'est un peu extrême pour un premier livre Un bon livre traitant de technique pour commencer, ça serait le bar book de Morgenthaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |