| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:22:43 ![]() ![]() |
takumi86 | Ça se boit mais pas ouf |
mamie tromblon | J'ai fait cette recette "default punch recipe" (thé earl grey à la place de l'eau, Bacardi Carta Oro, j'ai balancé dedans environ 2 L de blocs de glace) :
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TZDZ | T'aimes pas le sucre non plus c'est ça ? |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 10:15:32 ![]() ![]() |
bouli |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que le Fever Tree c'est trop sucré ; des fois je prend du Franklin & Sons
|
Faluja Désanusseur de moules | J'avais regardé quand il avait posté ca et ca semble compliqué de s'en procurer en France.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 04-06-2019 à 10:12:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Le FT c'est bien quand même, du moins la version en 500 ml à 2,5 €. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est bien mais trop sucré --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | seulement 15 euros de livraison pour 18 euros de bouteilles Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-06-2019 à 11:00:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Oui oui facile 2-3 jours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BenO Profil: Chercheur |
Faluja Désanusseur de moules | C'est bon une bonne bière --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Faut grouper avec le gros refill annuel de spiritueux --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
bouli | Bonjour première intervention --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |