| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Mais le punch c'est nourrissant quand même. La sangria blanche c'est plus léger. |
abonisyah |
|
kakorin |
|
Sgt-D Modérateur | Que pensez-vous de l'effet Mpemba?
|
TZDZ | Pour l'aspect, c'est probablement une question de gaz dissous, tu peux faire l'expérience avec de l'eau bouillie et refroidie déjà. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 16:01:12 ![]() ![]() |
TZDZ | J'ai vraiment cru l'espace d'une seconde que t'allais vider ton congélo. |
BenO Profil: Chercheur | J'ai deux tiroirs congélo --------------- Python Python Python |
poutrello | J'ai 3 tiroirs et j'en ai 1 que pour des glaçons.
|
poutrello | T'es allé chez BenO? Je te trouve dur il est super bon.
|
djooool Pépitologue |
Je ne citerai personne , c'est trop dangereux |
BenO Profil: Chercheur | Fait à l'arrache en plus le Dark & Stormy --------------- Python Python Python |
poutrello | Les Tequila José Cuervo 100% agave c’est bon?
|
djooool Pépitologue |
C'est une des marques les plus consommées au Mexique, à partir de Reposado c'est plutôt quali je trouve, surtout pour du Cocktail Message édité par djooool le 09-04-2019 à 09:48:42 |
poutrello | J’aimerai l’avais de quelqu’un dont j’ai confiance ici.
|
Sgt-D Modérateur | A priori à partir des gammes Reserva de la Familia et Tradicional c'est correct (tequila.net est le site de référence, très fiable) :
|
Faluja Désanusseur de moules | Ocho valeur sûre, blanco et reposado --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | Pas gouté la anejo, ca commence à faire cher la quille, c'est celle la ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djooool Pépitologue |
Sgt-D Modérateur |
|
djooool Pépitologue |
|
takumi86 | Je reviens d'un voyage au canada Choppé une bouteille de rye knob creek et une autre de tequila milagro. Testé aussi dans un bar la casamigos (marque créée par Clooney |
poutrello | Ce que vous dites c’est que n’importe quelle 100% agave est bonne |
Sgt-D Modérateur | Pour le mezcal c'est même dans un palenque artisinal : trou conique dans le sol, piñas coupées en quatre, pierres volcaniques, bûches de chêne le plus souvent, le tout recouvert des feuilles puis d'une couche de terre (dans laquelle ils plantent des croix par superstition).
|
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Ouais ça pique, j'ai deux bouteilles de mezcal pour ce prix... |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Pour El Jimador ce sont des soupçons non étayés. |
TZDZ | Bah disons qu'ça veut dire que c'est comme le rhum quoi.* Chacun fait sa salade (ou peut faire). Ou comme le vin de riz -.- Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-04-2019 à 11:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |