| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 22:18:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | Le site de Morgenthaler est down au fait, j'ai un batch de bathtub gin en cours et je voulais y aller vérifier les temps d'infusion... |
poutrello |
TZDZ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pas besoin de hype pour boire des Old Fashioned --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
Pour faire des teintures/bitters? |
TZDZ | J'ai pas compris ton message |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:20:20 ![]() ![]() |
takumi86 | Y avait une vidéo de Luca Cinalli, ancien chef barman du nightjar, qui faisait un cocktail avec du ratafia, jpeux te retrouver ça Edit Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 25-09-2019 à 10:38:54 |
poutrello |
|
Sgt-D | Mouais, gestuelle trop ampoulée.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je comprenais pas trop vos critiques jusqu'à ce que j'arrive à la 2e moitié de la vidéo |
BenO Profil: Chercheur | bordel on dirait un robot --------------- Python Python Python |
Sgt-D | Dans le genre esbroufe sans intérêt gustatif :
|
takumi86 | bon après, rien à voir avec les Japonais, nazi over 9000
|
poutrello | Non non
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le japonais est classe ouais. |
djooool Pépitologue |
Bonsoir |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
poutrello | Old Fashioned avec du Jack Daniels voila jte nique en daily moins cher.
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Ginto c'est 6/12,5 comme ça j'en fait 2 avec un FT, par contre c'est short ça va vite. |
Faluja Désanusseur de moules | 6 / 12.5 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | 6/20 pour moi c'est comme boire du tonic pur je sens pas le gin j'ai 0 palais.
|
takumi86 | whiskey sour avec le bourbon les frer Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 26-09-2019 à 15:44:39 |
fredjke |
Qui t'a dit que je n'en faisais pas 2 à 8-20, et c'est pas short. Et FT c'est des bouteilles de 20. Bien que je préfère le tonic tribute. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Pisco Sour, cognac sour ... C'est surtout pour les vitamines du citron... Mais cognac, citron, sucre de canne et romarin c'est très bon. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Ha c’est 20 le FT? Ça me fait des 6/10 alors |
Sgt-D | 65 balles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |