| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:14:13 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Envie de negroni ici |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le cocktail ultime --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Surtout envie de Campari en fait, pourquoi pas un Boulevardier (rye pas bourbon) |
Faluja Désanusseur de moules | Ce soir ce sera Mai Tai ou ptet simplement rhum sour ou rhum OF --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ | Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire 1.5/1/1.
|
poutrello | Bah non, 1/1/1 c'est un ration peu importe l'unité
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:14:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon tu prends un bouquin de recette avec des doses en cl et pas leurs unités de gogoles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | C'est important les dosages quand même, ça peut changer nettement un équilibre, notamment le sucre (TZDZ te confirmera que je suis assez sensible sur la question
|
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis pas sur que le falernum soit censé tité à 40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Tequila sundown |
Faluja Désanusseur de moules | C'est du jus d'orange et de la grenade tequila sundown, pas de l'orange sanguine semble t'il.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Ah ça existe? |
Faluja Désanusseur de moules | a priori --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Une sorte de breakfast spritz |
Faluja Désanusseur de moules | Je déteste le campari --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai trouvé mon bonheur
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | rye/chicorée et tequila/osmanthus, c'est ça |
TZDZ | Oui, avec le sirop infusé chai, et de l'Angostura. |
poutrello | |
abonisyah | T’as emulé un Pimento Storm en fait :-) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-04-2019 à 00:38:49 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Grosses soirée. On a claqué pas mal de gin. J'ai fait un saladier de G&T, 1L de Negroni et on avait une gousse de gingembre donc on a claqué un London Mule Ca a fini en dry martini à part égale heu ... 50cl de citadelle, 20 de Vermouth La team HK était présente avec 50 bières pour rincer les gosiers tah poutrello Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2019 à 03:32:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kakorin |
Message cité 1 fois Message édité par kakorin le 07-04-2019 à 16:32:32 |
mamie tromblon |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un bon G'vine pourtant ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | Soirée avec du monde + rhum = punch
|
poutrello | +1 sur les jus mais regarde ses recettes de départ c’est chargé de sirops.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |