| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:07:39 ![]() ![]() |
fredjke |
Ce a rafraîchit à partir de hier... Je vais envisager le passage au frigo. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
Bonne rentrée Chou-Fred Message édité par la chouquetterie le 29-08-2019 à 10:53:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Tu prépares quelle rentrée Véro ? |
DustB |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:16:59 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
la chouquetterie | Ah tu sais, c'est comme dans la vraie vie ici... parfois on peut parler d'un truc qui n'a rien à voir avec la Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-08-2019 à 08:46:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
niku viaggiando controvento | C’est peint avec un cornet de glace nan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sandatos | j'vais envie de glace hier (rentré d'un tour en vélo, j'ai vu le pot de crème de marrons sur la table), mais j'étais en panne de crème...
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 02-09-2019 à 10:31:18 |
Marion85 |
Ça a l'air bon ça. J'ai déjà fait des glaces à base de mascarpone. La farine de caroube est indispensable ? Message édité par Marion85 le 02-09-2019 à 22:32:42 --------------- https://www.les-recettes-des-gastromomes.com/ |
sandatos | rien n'est indispensable, mais ça permet à la glace d'être plus onctueuse et de moins couler quand elle réchauffe / fond |
Marion85 |
DustB |
viniw geek repenti |
|
Marion85 |
--------------- https://www.les-recettes-des-gastromomes.com/ |
DustB | Ok, merci. Y a du lourd sur hfr entre le P.atron et LaChouq |
sandatos |
Message édité par sandatos le 04-09-2019 à 15:58:17 |
heinzoliger | Une question pour les experts :
|
fredjke | La première permet de remplir le bac avec l'hélice de la turbine par le côté avant. C'est nettement plus facile que d'enlever le bol de la turbine, tout récupérer, faire la vaisselle et recommencer. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 26-09-2019 à 14:00:27 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
|
fredjke |
Pas plus vite mais plus longtemps avant de s'arrêter. La. Puissance va permettre de continuer à malaxer la glace alors qu'elle durcit au froid. D'avoir utilisé les deux même il y a 30 ans, le bol à vider c'est pas faisable en mode glacier pro. Impossible de gérer les préparations, le service seul dans la boutique avec un bol. Et deux employés c'est pas rentable financièrement. C'est dans quelle optique ton investissement ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento | Non mais on mange le pot complet direct en sortie de turbine avec ma femme donc voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
ezzz 23 | Et t’as pas de pb de santé avec tout ce sucre ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
|
niku viaggiando controvento | Verdict du sorbet melon bah c’est bien bon après 24h de congèle c’est encore bien souple. Sucrée faut reconnaître mais bon |
DustB |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |