| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Toutes ses usines à fruits déconnectées de ce qu'est l'agriculture ne sont là que pour tuer les petits producteurs locaux. Et ce genres d'exploitations en ont rien a carré de la condition de l'ouvrier qui va rammaser les fraises, ce qu'ils veulent, c'est encore plus de production et de pognon. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-08-2019 à 20:58:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 20:56:58 ![]() ![]() |
TZDZ | Ce manichéisme |
falaenthor Long Long Man |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | On est peut-être 10 ( et que des gens biens en pkus |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... | La chouquetance Plus beaucoup de temps pour patocher, mais quand j'en retrouverai, je viendrais vous hanter ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Moi non plus je n’y passe plus par manque de temps, et tu ne l’as même pas remarqué |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 15:06:18 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 17-08-2019 à 15:21:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
Fait un sabayon avec le jus de citron, du sucre et des œufs. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sciezka | Super idée merci. Parfait glacé ça me plaît beaucoup. --------------- |
DustB |
Message édité par DustB le 17-08-2019 à 23:54:37 |
la chouquetterie | Fred a ça... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke | J'ai vite posté ce que j'ai retrouvé le plus rapidement, sinon on a la recette de Patrick Asfaux Ici
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-08-2019 à 12:19:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
sharkybilly |
Bravo Fred, c'est courageux Message édité par sharkybilly le 20-08-2019 à 13:10:38 |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
falaenthor Long Long Man | Pis si faut des goûteurs, hein.... |
fredjke |
falaenthor Long Long Man | A la sortie du congélateur c'est normal que la glace soit dure. |
niku viaggiando controvento | Pour les sorbets de fruits |
falaenthor Long Long Man | Je ne le fais pas cuire. Ca prendrait le goût de fruit cuit |
la chouquetterie | Salut la Troupe à viniw, Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-08-2019 à 15:49:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke | Et les jaunes ils sont cuits durs avant ?
Vous croyez que le chocolat va cristalliser par 31.6°C dans la cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 27-08-2019 à 16:30:35 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie | Tu t’es cru à Noël toi ?? Message édité par la chouquetterie le 27-08-2019 à 16:41:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sharkybilly |
|
DustB |
|
la chouquetterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |