| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 09:17:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:15:19 ![]() ![]() |
la chouquetterie | C'eeeeeeeeeeest booooooooooon j'ai trouvé ma tite turbine les gars à pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 12:54:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
la chouquetterie |
On se la prend pour le topic !!! comme ça problème résolu... et on est tous co-propriétaire Ouais donc vend ta tienne, Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 15:10:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Une photo ? Je n’e ai pas vu depuis 25 ans |
abonisyah |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-06-2019 à 19:13:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Il manque une cuillère |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:12:20 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento | jamais mangé d'omelette norvegienne
|
DustB | Sur le refurb italien, c’est la seule que j’ai trouvé. La prise est la même qu’en France normalement Message édité par DustB le 01-07-2019 à 00:38:40 |
gonc | 140€ vendu par Cdiscount ou boulanger. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DustB | |
fredjke | J'allais le dire, tu la trouves aussi chez darty à 149 EUR
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento | Alors la liste des ingrédients obligatoires pour faire un bon mix
|
DustB | Le stab et le sn, sur amazon. Et je me passe de sucre inverti, mais tu peux le faire toi même sans souci |
niku viaggiando controvento |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento | https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] carte-d-or
|
DustB |
|
DustB |
|
gsans Slow food... slow.... |
Theartemis | Drap' On a changé de robot il y a un bon mois, Bye-Bye le noname, bienvenue le Cooking Chef XL. Du coup on a pris la sorbetière. Pour le moment on a fait : Principalement avec crème, jaune d'oeuf ou blanc d'oeuf voir yaourt. Bref je viens m'instruire sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 02-07-2019 à 19:15:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors voilà, j'ai fait un parfait au café Comme je trouvais beaucoup de recettes contradictoires, j'ai un peu tout mélangé et fait trois appareils : Il y avait deux sachets de café instantané (périmé en 2011, je bois pas ça) broyé dans le mélange des jaunes d'œufs. C'est pas mal, la consistance est plus dense que ce à quoi je m'attendais mais c'est très onctueux (en même temps, vu ce qu'il y a dedans Je trouve ça cool qu'il y ait des recettes qui marchent sans sorbetière, j'aurais dû tenter plus tôt ! Message édité par biezdomny le 02-07-2019 à 21:50:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DustB | Hfr |
sharkybilly | Il te manque le bol Message édité par sharkybilly le 03-07-2019 à 10:21:36 |
falaenthor Long Long Man |
Effectivement il manque un bol amovible. Tu dois pouvoir trouver ça en pièce détachée ici: https://www.nemox-belgique.be/nemox/public/accessories Autour de 50 balles neuf. A mon avis c'est indispensable. Une cuve fixe je ne veux même pas imaginer en terme de vidage de bac et nettoyage. Et j'ai un peu du mal à croire que la pale fonctionne aussi bien dans la cuve fixe au diamètre forcément plus large que la cuve amovible. Sinon tu fais démarrer le temps que les parois du bol soient bien glacés (gaffe, ton doigt va rester collé). En tout cas c'est du bon matos, n'en doute pas. Message édité par falaenthor le 03-07-2019 à 11:08:51 |
niku viaggiando controvento | J’ai pas de bol effectivement |
k-nar Laqué. | Tu peux mettre dedans direct c'est simplement qu'il y a une cuve supplémentaire Pr faire 2 trucs différents à la suite --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento | Ca promet cette première glace |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-07-2019 à 12:40:28 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |