| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
yopbuble YopYopYop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 17:04:32 ![]() ![]() |
JEFK13 |
|
JEFK13 |
|
niku viaggiando controvento | et ça ? https://www.hkoenig.com/s/44005_295 [...] -verticale
|
newchina |
|
niku viaggiando controvento |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nemox fait aussi des bons produits --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:09:24 ![]() ![]() |
fredjke |
Je t'en ai proposé deux modèles corrects moins cher que ton budget, qui sont corrects, pas trop cher. On t'en a proposé d'autres modèles plus cher, pourquoi tenter de trouver autre chose ? Tu eux absolument un modèle vertical pour l'encombrement ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | https://www.undejeunerdesoleil.com/ [...] glace.html Quelqu'un cherchait une recette de Kulfi, glace indienne à la rose et à la cardamome. J'ai reçu le lien ce matin dans la newsletter. Pas testé. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
|
|
JEFK13 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Merci ! |
DustB |
|
DustB |
|
JEFK13 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
|
sharkybilly | Il y a un Musso Stella comme neuve à 500€ sur 2ememain.be (Belgique donc).... J'ai failli craquer, mais ça fait 30kgs le bestiau |
niku viaggiando controvento | fait chier c'est trop loin de chez moi j'y vais parfois à namur j'aime bien ce coin |
DustB | Joli bestial ! Et oui, 31 kg.... ils disent 30 à 40 minutes pour faire 1,5 kg de glace, spa mal |
crapulor | Drapeau, j'ai récupéré une Nemox Gelatissimo, je vais me lancer ce weekend ! |
DustB | Et Niku, du coup, tu as pris quoi ? |
niku viaggiando controvento | Rien pour l’instant ma femme veut rallumer le chauffage en ce moment |
gsans Slow food... slow.... | DustB, quelle recette de sorbet à la fraise a tu fais avec la musso ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 08-06-2019 à 12:56:22 |
gsans Slow food... slow.... | Effectivement si tu as de la crème, ce n'est plus un sorbet. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
gsans Slow food... slow.... | Des Charlottes de mon petit producteur du marché.
Message édité par gsans le 08-06-2019 à 21:14:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Choli Gsans ! |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-06-2019 à 20:02:48 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Oui pour durcir, bien sûr, mais est ce nécessaire ?
|
gonc | Faut pas aller chez un glacier alakon --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DustB |
Message édité par DustB le 10-06-2019 à 10:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |