| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Je te crois en fait car j'en ai trouvé ce matin au marché |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:03:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | un litre de glace au bounty |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Bon, Mme Qs a validé l'achat d'une sorbetière et j'ai un nouveau frigal/congélateur qui fonctionne, donc je vais sûrement acheté une sorbetière début juin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Kaffeine Noisette |
|
La dame devait me donner les frais d'envoi..... J'attend toujours après 3 relances.... Donc je me fais plus trop d'illusions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, elle aurait au moins pu me dire si elle l'avait vendu ou pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Message édité par Skol le 29-05-2014 à 20:19:36 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol | Dites, une glace à la noix de coco maison ça se garde combien de temps ? |
Skol | Ah bon, mais il n'y avait pas une histoire du genre s'il y a de l’œuf dedans c'est pas plus de 10 jours ? En gros ça se conserve aussi bien qu'une glace du commerce alors ? |
gsans Slow food... slow.... | Bah quand t'achète un plat cuisiné surgelé avec de l’œuf dedans, tu le conserve que 10 jour dans le congélo ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Le lien que tu m'avais filé :http://cuisinerpourmesamis.com/la- [...] x-de-coco/
|
gsans Slow food... slow.... | T'as bien mis le super neutrose + glucose atomisé ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le problème c'est que les congélo à glace sont vers -15°C (voire -12) et - 20°C c'est un grand maxi , ce qui n'est pas l'idéal pour les autres produits, ni pour conserver longtemps. Au dessus de -20°C et plus (-30°C) ta glace durcit de plus en plus.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-05-2014 à 23:26:31 |
Skol |
|
Skol | Il est réglé à -18°C.
|
Skol | |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 29-05-2014 à 23:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |