| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:29:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
marco02 |
sharkybilly |
Non mais allez, reviens... On est là pour apprendre, se marrer et se faire plaisir en se mangeant de bonnes choses |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fredjke | Bonne question, je pense que je m'arrête toujours trop tôt parce que ça donne vite un bloc dur au congélo. Je suppose qu'il manque d'air incorporé pendant la prise mais j'ai toujours peur d'aller trop loin et que ça réchauffe.
Message édité par fredjke le 21-05-2014 à 09:30:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette | Ma sorbetière Krups s'arrête toute seule après un certain temps type 30-40 min |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai le bol pour mon robot kenwood.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:50:47 ![]() ![]() |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... | Ce que tu peux faire c'est monter tes blancs, et les placer au frigo histoire de bien les refroidir, ensuite tu les incorpore juste avant de turbiner. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | En effet, sans turbine Message édité par sharkybilly le 21-05-2014 à 15:05:51 |
Skol |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Digaboy | bon je vais commander sur laboetgato
|
Kaffeine Noisette |
sharkybilly | Il n'a pas dit :"de mon jardin " |
ezzz 23 | Bizarre, c'est tôt pour les abricots. Ou alors ils sont congelés de l'année dernière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly |
|
Digaboy | bon j'étais parti pour une commande de 25€ sur LaboEtGato et au final je me retrouve avec 125€ .... je suis faible ... |
philibear Orbital Bacon |
Digaboy |
|
Digaboy | 36h entre la commande et la réception |
gsans Slow food... slow.... | Oui ils sont top chez laboetgato --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | parfait ! par contre quand il parle de jus de framboise, de la purée ça fait aussi l'affaire ? |
gsans Slow food... slow.... | Oui je l'ai fais avec de la purée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | Ok |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |