| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:59:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que je vais pas hésiter (calcul des frais de port en cours...)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ordimans | Y a trop de modèle chez ces marques, quand je regarde sur LBC je sais pas choisir |
marco02 |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais j'en fais déja avec la sorbetière du cooking chef, mais la c'est une top occaz..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz | Bonjour, voilà je me lance dans la confection de glaces ! |
sharkybilly |
|
Kaffeine Noisette |
|
Twiddy |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:19:16 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
marco02 | une fois qu'on a essayé la sorbetière on n'a juste envie d'une turbine ... |
Digaboy | pour quelle raison ? pratique ou gout ? |
sharkybilly | pratique je dirais |
marco02 | oui pratique et surtout efficacité, l'ete en pleine chaleur dur dur de faire prendre une glace avec la sorbetiere.... |
Digaboy |
marco02 |
Twiddy | Lundi Sorbetière à 17.99€ chez Lidl, ça vaut le coup ?
|
Twiddy | C'est ce que je me disais, à ce prix là je tenterais bien |
Kaffeine Noisette |
gsans Slow food... slow.... |
Kaffeine Noisette | Non mais j'ai vu la photo, justement je voulais la marque
|
marco02 | +1 tient m'en faudrait une, maintenant qu'on va "turbiner " Message édité par marco02 le 16-05-2014 à 14:02:09 |
gsans Slow food... slow.... | Avec mes derniers sorbets, vraiment pas besoin, la texture est parfaire même en sortie de congélo.
Kaffeine Noisette | OK |
gsans Slow food... slow.... | On me susurre à l'oreille que ma cuillère viendrait de chez IKEA.... effectivement ça y ressemble fortement : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90208246/ Message édité par gsans le 16-05-2014 à 14:05:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Kaffeine Noisette | ah pas con, vue le prix aussi, je prends, suffit de la prendre à une occasion, parce que y aller vue où c'est à Lyon Message édité par Kaffeine le 16-05-2014 à 14:06:08 |
Kaffeine Noisette |
|
Twiddy | Pour le caroube, ça irait ce genre de produit ?
|
fredjke | Apparement c'est un cacao en poudre qui peut contenir de la gomme de caroube ou farine de graine de caroube.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
ordimans |
|
marco02 | c'est bien la première fois que j’achète quelque chose et que je peux pas le brancher de suite |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Première glace à la vanille enfin fini, premier kilo de fraises de l'année tout juste ramassé... maintenant trouver une recette de glace aux fraises --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |