| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:59:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pdbzombifiay |
|
Johnjohn7 |
Me rappelle d'un pote qui bosse en HR et qui parle souvent d'un "CV long comme le bras de Dhalsim"... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-11-2012 à 11:07:34 |
Kaffeine Noisette |
Fait une recherche sur le topic, j'en ai fait deux fois déjà Message édité par Kaffeine le 08-11-2012 à 11:12:25 |
pdbzombifiay |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je commence à avoir faim. J'aimerais bien une pièce de boeuf ou magret bien grillé au yoga flamme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pdbzombifiay |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:26:18 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 08-11-2012 à 13:20:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:55:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des huîtres.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:57:00 ![]()
Ah non, mange-toi au moins un bon bout de foie gras pour toi toute seule, sur du pain d'épice toasté, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 13:57:49 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 14:50:59 ![]()
|
Arrgghh | Bon, j'ai pas trouvé tous les ingrédients pour faire les lasagnes de papillonette mais à la place, j'ai fait des lasagnes courgettes jambon cru parmesan emmental c’était --------------- Email Security Add-In for Outlook |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Pkoi5 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 15:50:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vachement mieux de manger des HUÎTRES VIVANTES en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Melios |
|
Johnjohn7 |
|
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 15:58:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |