| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mouai pour moi c'est le must, sinon t'as aussi la poelé classique de girolles, ail persil, avec une bonne viande sans sauce et un petit gratin |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Johnjohn7 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tain' 10h20 j'ai envie d'un rôti... merci |
Kaffeine Noisette | Normal, j'ai faim tout le temps. /!\ Les gens, j'ai besoin encore de votre aide Est-ce que je rajoute une entrée light avec? Une salade a coté fait l'affaire? Bien sur j'ai 0 inspiration et surtout je voudrais pas un truc casse-bonbons Message cité 5 fois Message édité par Kaffeine le 08-11-2012 à 10:28:26 |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:32:12 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette |
|
_6r_ Not avaible |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:40:25 ![]() |
pdbzombifiay |
castormalin 上手くなりたい | moules marinières --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
pdbzombifiay |
|
Johnjohn7 | Tiens, je ne sais plus qui voulait une recette aux marrons (Mr QS il me semble), il y a là une belle recette de mont-blanc... Message édité par Johnjohn7 le 08-11-2012 à 10:43:31 |
Hoiniel |
On arrive à quelle heure ? |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 08-11-2012 à 10:44:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Perso je n'aime pas les omelettes mais j'aime les oeufs à la coque et les oeufs brouillés |
pdbzombifiay |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:46:56 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
_6r_ Not avaible |
pdbzombifiay |
|
jcqs épais comme une brique | Vaoboo : Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 08-11-2012 à 10:52:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
_6r_ Not avaible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |