| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:18:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pour la crème mousseline, je trouve qu'il y a un peu trop de beurre dans la recette chef simon. En refroidissant, elle devenait un peu granuleuse. En réduisant légèrement, c'était délicieux.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-10-2012 à 13:13:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | caille, pdt et cêpes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho | Bon c'était la semaine du gout du coup j'ai récupéré : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-10-2012 à 13:56:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 15:30:36 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique | C'est normal que la pâte soit collante et élastique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Ah bon ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai bricolé la recette du Zorro de Sinking avec de la poudre d'amandes en plus et un peu de beurre en moins parce que je n'avais plus assez de beurre J'ai glacé avec un mélange chocolat crème et j'ai mis des genres de Smarties pénibles Et je vais jeter ce moule à cake en silicone qui gondole à la cuisson Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-10-2012 à 23:56:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | Bon ben mes brioches sont pas pire en fait. Message édité par Dolores le 21-10-2012 à 04:50:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Bonjour, question |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 21-10-2012 à 13:00:35 |
-david- |
J'aurais dût faire ça plutôt que mon velouté aux cèpes |
isadora | faut le mettre à l'envers, le gaufrier, tout simplement, ça ne gonfle jamais au point de remplir l'empreinte du dessus, sinon --------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora | le mien n'est pas "retournable", je le fais quand même, il ne s'est jamais plaint et personne ne m'a coffré pour retournage de gaufrier prohibé, en tout cas --------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tiens, une bonne recette, celle de ma mère.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | J'ai quelques poches à douille jetables en plastique. Elles sont super, grandes et robustes mais mon stock commence à y diminuer. Par ailleurs ça me fait cher d'utiliser des trucs jetables. Est ce que les poches à douille en silicone sont bien ? Ou est ce que vous avez d'autres poches à recommander ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
ezzz 23 | Perso j'en ai une toute simple en tissu plastifié ( http://www.mora.fr/fr/produit_deta [...] nuActif=27 )
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |