| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:32:47 ![]() ![]() |
laa-laa | Okay, je ferai le calcul pour voir si c'est plus intéressant financièrement, merci |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Ben, le pot au feu, c'est super basique. Il ne faut juste pas se planter sur le type de viande et cuire longtemps. (Enfin amha) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | A cause du topic, j'ai acheté des aubergines au marché bio, je ne vous remercie pas
Message édité par jcqs le 18-10-2012 à 16:16:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:16:15 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Pour le hachi, moi c'est carottes, tomates, oignons avec la viande et dans ma purée un peu de muscade.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | /3615 Mylife
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 19-10-2012 à 11:54:45 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Pas mal le coup des Josiane cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | J'ai déjà commandé là : c'est la rolls de la vanille pour moi. |
jcqs épais comme une brique | Il me semblait bien que c'était toi qui avait fourni le lien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 19-10-2012 à 14:09:39 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | Perso mon sucre s'est cristallisé et a formé des blocs justement parce que les vanilles étaient pas trop sèches Message édité par Kaffeine le 19-10-2012 à 14:17:43 |
castormalin 上手くなりたい | Pareil et ces blocs sont au fond du pot, avec un bout de vanille incrusté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Suffit de taper dessus avec le couteau ou aller à la cuillère, c'est pas bétonné Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-10-2012 à 14:21:46 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-10-2012 à 14:23:40 |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい | en biais, à moitié pliée c'est un pot à confiture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |