| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:48:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Han pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Content que ça te plaise --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | mr QS chapeau pour la tropezienne edit: je rajoute à la liste des rillettes de saumon avec des blinis reedit: je rajoute les cookies parmesan/chorizo, on peut le préparer combien à l'avance à votre avis? Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 17-10-2012 à 18:59:11 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dolores |
Mais enfin, la tropézienne c'est avec du sucre non ? |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:11:19 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Oui, en fait je dois aller dans une autre ville avec mon PC et avec mon ravitaillement je disais également à etoile64 que c'est pas con ça, faut que j'achète pour gouter et je disais également que je vais faire des cookies au chorizo, ça donne trop envie! Message édité par Kaffeine le 17-10-2012 à 21:07:31 |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 17-10-2012 à 20:27:34 --------------- --~~-- |
Kaffeine Noisette | Je dirais cuire un peu plus alors. Quand tu touches le gateau (quand il est entier dans le four), faut que ça reste assez mou, le doigh s'enfonce juste un peu, mais pas du tout liquide.
Message édité par Kaffeine le 17-10-2012 à 20:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:35:08 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | edité, j'ai du faire une fausse manip! |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | si ça sert, ça donne envie d'en faire ce weekend |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:34:53 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい | Je fais revenir la viande avec des oignons et du thym. Après, je fous du fromage au dessus pour le gratiner Message édité par castormalin le 18-10-2012 à 00:10:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Dolores |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Kaffeine Noisette | Une kicuisine Message édité par Kaffeine le 18-10-2012 à 09:42:35 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Johnjohn7 |
ah je ne savais pas que tu parfumais la brioche à la fleur d'oranger... je ne le fais que pour la crème d'habitude (la brioche nature, enfin gorgée de beurre Message édité par Johnjohn7 le 18-10-2012 à 09:57:34 |
castormalin 上手くなりたい | ouais, faut compter 3 manchons pour une cuisse pour l'équivalent viande à peu près. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Avis à la population --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |