| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:18:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 13-10-2012 à 23:51:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Bah en fait j'ai rajouté de la farine et ça allait après. Et ma putain de pâte n'a pas levé alors que j'ai mis 10 tonnes de levure, AU MOINS. |
Kaffeine Noisette | Pour booster la levée, faut préchauffer le four au min pendant 10 min, l'etteindre, couvrir la brioche et la mettre dedans
|
Dolores | Je sais pas, j'ai jeté le sachet. M'enfin toujours est-il que ma pate a pizza avait très bien levé sans avoir besoin de passer au four... Bref, ça me gonfle les trucs qui marchent pas. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | l'idy faut être consommée deux semaines âpres l'ouverture. Peut être t'as tué la levure avec de l'eau très chaude |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 00:10:10 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | +1 je supporte pas les trucs qui foirent... Je vous tiens au courant demain, j'ai peut être une recette "de saison" qui pourrait vous botter (pâtisserie toujours, on ne se refait pas). |
Dolores |
C'est des sachets, c'était pas ouvert. Et quelle eau ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel | J'ai gouté mon russe fait hier.... putain de Zeus ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jcqs épais comme une brique | D'après ce que je lis sur internet c'est deux dacquoises et une crème au beurre au praline entre les deux, c'est ça ? De mémoire la dacquoise est plutôt sèche, c'est ça ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-10-2012 à 12:15:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les petites brioches aux pépites de chocolat du jour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora |
isadora |
papillonnette | T'as pris de la levure de chez le boulanger ou celle déshydratée du supermarché ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora |
papillonnette |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 18:00:50 ![]() |
papillonnette |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Laisse tomber isadora, ça montera jamais. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé les pains au lait de blueteen tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-10-2012 à 20:57:52 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora | HA § HA §§§
Message édité par isadora le 14-10-2012 à 23:12:26 --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |