| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:01:57 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tarte aux pommes du dimanche --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | C'est beau, j'adore ton plat ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Till Lindemann heirate mich | visuellement le pain est nickel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 08:04:33 ![]() ![]() |
blueteen |
|
blueteen |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Johnjohn7 | Lundi matin |
jcqs épais comme une brique | Par choux de bruxelles, tu entends le légume ou des choux faits par toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
des cèpes? Mmm, je dirais des poires Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2012 à 10:28:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
MeliPeanut | potimarron ? |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい | Aucune idée, mais j'aimerais bien gagner mon poids en choux de Bruxelle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
Edit : du potiron ? Message édité par papillonnette le 15-10-2012 à 10:52:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bn_a_lunettes | Hier, j'ai fait ça :
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 15-10-2012 à 10:50:53 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kaffeine Noisette | C'est tout con, mais ça a l'air superbon |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Pour moi potimarron, potiron, citrouille, butternut sont des variétés de courge. Ouais j'ai joué la facilité en donnant une famille Message édité par jcqs le 15-10-2012 à 10:58:27 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | en gros t'as triché |
castormalin 上手くなりたい | Joli gâtal monsieur Johnjohn.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
|
MeliPeanut |
ça donne quoi d'ailleurs niveau goût, tes choux à la citrouille ? Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 15-10-2012 à 11:05:07 |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |