| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et moi c'est de la pâte à crêpes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
gonan | Pour les chouquettes, j'avais utilisé la recette de lacusuinedebernard, RAS ( http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] ettes.html ). Il ne faut pas oublier de lisser le "chapeau pointu" de la chouquette qui est là à cause de la poche à douille |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce que t'as pas vu la mienne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Pas mal cette recette hein --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même pas honte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:46:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et elles sont bonnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel |
|
sweetiiiie | merci --------------- Et si le ciel était vide... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
sweetiiiie | Adiht Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 07-10-2012 à 17:01:05 --------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sweetiiiie | c'est herta qui a fait la pâte --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | sablée, la pâte --------------- Et si le ciel était vide... |
Hoiniel |
|
sweetiiiie | c'est quand même un peu moins consistant qu'un clafoutis, mais il y a de l'idée oui --------------- Et si le ciel était vide... |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 08-10-2012 à 10:13:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La nana du blog a le même robot que moi et a fait de super chouquettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
sweetiiiie | Sinking, c'est pas une histoire de four ? ils avaient bien gonflé dans le four et se sont ratatinés ensuite ?
--------------- Et si le ciel était vide... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette | La pâte à chou souvent quand elle est trop liquide, c'est qu'elle n'a pas assez été travaillée en amont et pas assez "séchée" à la casserole --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora | l'amalgame avec la farine, c'est pas avec du beurre fondu, normalement ?
--------------- sage comme des images |
isadora |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mes oeufs étaient moyens et j'ai suivi la recette à la lettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
papillonnette | Sinon, question à la con. Dimanche prochain, j'ai parmi mes invité un enfant de 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-10-2012 à 17:58:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |