| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:01:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 23:03:36 |
cassebrik RIP upsa | quand tu dis "pot pour bébé", ça fait négatif, pourtant je verrais bien avec du poulet moi, j'en ai justement un à rôtir... |
F22Raptor Tête en l'air ... | en mettant un peu de farine / maizena dans ta purée trop liquide, ça devrait épaissir je pense --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:48:22 ![]() Maizena seulement oui, "pot pour bébé" n'est pas négatif, mais reflète bien la consistance que ça aura |
cassebrik RIP upsa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
papillonnette | Ce midi, escalopes panées avec des pâtes aux échalotes (revenues à la poële les échéalotes).
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:29:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ezzz 23 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ezzz 23 | oui ça j'ai compris mais il ne parle pas de cuisson de viande dans sa recette alors que c'est la base il me semble pour un déglaçage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On peut déglacer aussi les sucs de cuisson d'un oignon ou d'une échalote, ptêt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je tente une petite rouelle de porc "a la bocuse"
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda | La rouelle c'est a tomber |
caudacien |
|
austin24100 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Tusken God is a surgeon. | Salut les gens,
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 24-10-2007 à 21:31:53 |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Sicha Juif et Allemand | --------------- Keep on lurkin' |
MilleFeuilles21 |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:17:56 ![]() C'est quoi ce crumble à la biscotte? Une pate sablée nomdedieu y'a rien de mieux §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |