| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:17:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:17:56 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comme il me restait 4 jaunes d'oeufs après la recette du reblochon en croûte de sel, on m'a conseillé d'faire de la crème brûlée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:43:27 ![]() Mangeable peut être, Buvable aussi, Délicieux moins...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Blanc ou jaune pâle je sais pas trop, l'essentiel est que c'est plus jaune comme un jaune d'oeuf --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
papillonnette |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon en tout cas le reblochon est une catastrophe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
papillonnette |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:44:13 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
"reblochon en croûte de sel". Fallait faire une pâte pour recouvrir le reblochon et le mettre au four, j'me suis retrouvé avec un pain informe au fromage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est à moi que tu causes ? J'ai mis du lait à la palce de la crème, pas l'inverse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Boulet_Man | Bon ben, creme brulée en cours de refroidissement et pseudo financier (pour les blancs restant) au four |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Heureusement qu'il y a pas "pas cher" dans le titre du topic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:54:35 ![]() C'est un topic de gourmet et non de recette simples à préparer pour le békin moyen |
papillonnette |
|
C'est vrai, et les p'tits logos qu'on trouvent sur les sites de recette sont pas forcément explicite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
|
Boulet_Man |
|
Oui mais c'est chiant. J'suis pas fait pour la cuisine,p ourtant j'essaie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Tomates farcies, ca c'est long |
ptichat Blood sugar sex magic | Oué pis le but, c'est apprendre aussi |
castormalin 上手くなりたい |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:21:25 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sub-N Dead inside | LA recette des brioches minutes qui démoule son poulpe, encore plus fastoche que la pâte à crêpes : - 180 g de farine 1_ Faites préchauffer le four sur 200 ° (thermostat 7 quoi) Ami jeune, si tu utilises des ramequins, prends soin de les beurrer avec tes doigts comme le jeune chien fou que tu es, et de les fariner. Enjoy. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 30-10-2007 à 09:28:44 |
Jipege Top ascenseur ! |
Hésite pas à envoyer en MP, je trie et j'édite les posts contenant le début Message édité par Jipege le 29-10-2007 à 17:42:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oki, dès que je m'y mets |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a un topik "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
solyfiestas à vos souhaits :o | Celui là si tu donnes les ingrédients de ton frigo |
MilleFeuilles21 |
|
ezzz 23 | y a pas des risques que ça soit cuit n'importe comment ? |
Sub-N Dead inside | Et si, par un hasard incroyable, on n'aime pas les Daims, et qu'on les écarte donc délibérément des ingrédients de la recette, est-ce que c'est aussi très bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |