| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en veux ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Mais clairement plus simple de couper et go à la poche à douille Sinking, commence par des chouquettes Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-10-2012 à 12:41:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Eyo, tiens, Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-10-2012 à 12:45:27 |
Johnjohn7 |
|
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:10:12 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Pkoi5 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | J'ai fait ça pour hier soir, y fallait préparer un truc rapidement, la veille (pas le temps le jour même): Un flan coco antillais (avec des zestes de citron vert, un peu de canelle & Rhum) et un fondant à l'orange (zestes en pagaille, bien moelleux, imbibé, et glacé dessus).
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 04-10-2012 à 13:56:24 |
Dolores |
Je veux ton feedback, je veux faire de la brioche aussi avec mon kitchen aid |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Cherche sur ebay ou priceminister "le grand livre du pain", il y a la meilleure recette de brioche jamais proposée
pour la brioche rapide, facile et tressée, il faut faire ça:
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette | Une ki-pâte-à-choux chez moi \o/
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette | Ah merci, prends ton temps, fait beau ce weekend, pas de cooking, seulement BBQ \m/ |
blueteen |
|
blueteen |
|
blueteen |
|
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique | Sinking, je sépare ma brioche en pâtons comme cela :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27291888 (juste dans un moule à cake) Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-10-2012 à 15:57:30 |
jcqs épais comme une brique | C'est pas une toile cirée plutôt ? Il me semble que j'ai eu la même à une époque --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Yep, Pour moi c'est une nappe, vous avez 17 noms pour un seul truc en français, je peux pas tout savoir |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais je sais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |