| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:35:28 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je vais bientôt passer à Paris quelques jours, j'ai prévu d'aller faire des courses. A priori j'irai faire un tour à l'épicerie de Bruno, à G. Detou, à Mora et il me semble qu'il y a une librairie gastronomique dans le coin.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 11:20:27 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 28-08-2012 à 11:42:24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et maintenant que j'y pense :
Kaffeine Noisette | tiens, tu te rappelles s'ils en avaient de la vaisselle japonaise? (l'épicerie japonaise) Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 12:01:17 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:00:41 ![]() ![]() |
Message édité par fdaniel le 28-08-2012 à 12:05:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
Silk Canard Laqué |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 28-08-2012 à 15:39:21 |
blueteen | Ah ok pour la pâte à glacer, faudra que je tente quand même les recettes à base de chocolat/crème liquide/gélatine un de ces jours !
|
Grumms Aimé de tous |
Et les 195gr de blanc d'oeuf, ça peut être marrant vu comment c'est chiant de faire des petites quantités de blanc. J'ai déjà du mal à sortir les morceaux de coquille du blanc cru Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 28-08-2012 à 17:33:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour un novice en dessert, il faudrait combien de temps pour une première tentative pour cet opéra ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
La part des anges. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Excusez ma noob attitude, mais je comprends pas l'étape ci dessous :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-08-2012 à 17:43:11 |
psychatricmeuh Empty Walls | pas faux |
Grumms Aimé de tous | Ha et pourquoi à la fin il utilise une règle et pas la spatule du tout début ?
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dje33 |
|
papillonnette |
Je reviendrai vers ta recette Conticini si je ne trouve pas. Message édité par papillonnette le 28-08-2012 à 19:24:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Pour la crème pâtissière je rajoute parfois un peu de beurre (quand elle est encore chaude). Comme ça elle tient mieux (une fois refroidie), pareil, pour les tartes ou les éclairs. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 19:15:15 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |